Fichier CAB et destination

Ce forum est destiné à recevoir vos appels à l'aide concernant votre Pocket PC.

Modérateur: webmaster

Re: Fichier CAB et destination

Messagepar Le Sage » Vendredi 05 Septembre 2008, 10:32

Si j'ai bien suivi le concept, le programme propose simplement de sélectionner quels fichiers &/ou cab doivent être installé pour tel type de PDA (smartphone / non smartphone / avec tel OS), & ensuite génère un setup pour PC qui va se charger de choisir les bons fichiers en fonction du type de PDA, ou des setups en autorun sur des SD cards pour chaque type de PDA.
C'est un bon produit, mais je doute que cela résolve le problème original de Dalton. Vive la dll de setup ! :wink:
Le Sage
reant.net
Le Sage
Membre très actif

Messagepar BenThon » Vendredi 05 Septembre 2008, 10:43

Ben, j'disais ça com'ça ! Tu sais, moi les PocketPC... ImageImageImage
BenThon
Membre très actif

Messagepar BenThon » Vendredi 05 Septembre 2008, 10:48

Tiens, au fait, j'ai trouvé ton sosie sur xda dev ! et un peu mieux rasé, mais quand même la mèche rebelle !!! http://forum.xda-developers.com/member.php?u=347144 Image
BenThon
Membre très actif

Messagepar Le Sage » Samedi 06 Septembre 2008, 10:29

Image
Le Sage
reant.net
Le Sage
Membre très actif

Messagepar snorlax » Mardi 15 Décembre 2009, 13:52

Bonjour à tous,

Petite question complémentaire :
J'ai besoin pour ma part de forcer l'installation (silencieuse) du CAB de mon application sur la carte mémoire (si présente). Evidemment, de ce que je lis là, je me dis que la seule solution c'est de coder cela dans une DLL de setup...

Est-ce que le principe suivant est correct ou bien il y a plus élégant :
- laisser le CAB s'installer "silencieusement" dans la mémoire du PDA,
- prévoir au sein du CAB, un fichier contenant la liste des fichiers contenus dans le CAB,
- au sein du point d'entrée "Install_Exit" de la Setup_Dll
=> détection de la présence d'une carte mémoire,
=> lecture du fichier contenant la liste des fichiers contenus dans le CAB,
=> déplacement de chacun de ces fichiers dans la carte mémoire.

Jusque là ça pourrait ne pas me poser trop de problème, mais vient maintenant la question de la désinstallation.
Si je laisse en automatique, je suppose que Windows Mobile va essayer de chercher les fichiers à leur emplacement initial (donc sur le PDA) et rien ne sera désinstallé... Je me trompe ?
Cela sous entend qu'il faut coder la suppression de tous les fichiers dans le point d'entrée "Uninstall_Init" de la Setup_Dll ?
=> Y a-t-il un moyen d'indiquer çà Windows Mobile qu'on a déplacé les fichiers et qu'il devra les supprimer à leur nouvel emplacement (en modifiant par exemple le fichier .TMP associé à mon appli/CAB qui est généré automatiquement dans "\Windows\AppMgr\<<Editeur NomAppli>>\") ?
snorlax
Membre actif

Messagepar snorlax » Lundi 21 Décembre 2009, 15:26

pas de réponse ???
Même pas un "mais p%$#@ de ¤µ*%§ vous ne cherchez jamais dans Google ou dans le site ?" de notre compère "Le Sage" ?????? :lol:
Suis limite déçu là... :(

Bonne fêtes à tous quand même...
snorlax
Membre actif

Messagepar BenThon » Lundi 21 Décembre 2009, 19:50

Allez, je vais le faire pour lui (même si je n'ai pas de réponse) :

mais p%$#@ de ¤µ*%§ vous ne cherchez jamais dans Google ou dans le site ?

Bonnes fêtes à vous aussi !
BenThon
Membre très actif

Messagepar snorlax » Lundi 21 Décembre 2009, 20:52

Merci de ton aide BenThon :roll:

...mais en fait j'ai cherché à la fois sur Google et sur ce site... je fais quoi maintenant ? :-? :-? :-?
snorlax
Membre actif

Messagepar winny » Mardi 22 Décembre 2009, 02:55

Une suggestion jamais testé pour ma part et peu exploré (pour ma part encore) :http://blog.opennetcf.com/ctacke/2008/08/01/AnnouncingTheCABInstallerSDK.aspx
c'est sous une licence "payante" pour le prix que tu souhaite y mettre mais il semble que chemin de destination puisse y être indiqué proprement...

D'autre part, question bête mais on sait jamais : as tu essayé de préciser le "InstallDir" dans ton .inf ?
winny
Membre actif

Messagepar snorlax » Mardi 22 Décembre 2009, 14:05

Ca me parait très bien comme solution mais cela nécessiterait que je remplace sur mon PDA le module d'installation et cela fait une chose de plus à installer sur le PDA, ce qui ne plaira guère aux gestionnaires du Parc Mobile (ma cible est une population de 10 000 PDA quand même...ça fait rêver pas vrai ? :o )

D'autre part, question bête mais on sait jamais : as tu essayé de préciser le "InstallDir" dans ton .inf ?

Si je positionne cette valeur dans le .inf, mon installation ne sera plus "silencieuse" mais interactive...
De plus mon problème est que ce .cab s'installe sur des PDA différents qui ont soit une carte mémoire nommé "Carte DE Stockage" soit "Carte Stockage"... Je ne peux donc pas hard coder l'emplacement de destination...

Apparemment je ne suis pas le seul à me poser cette question (cf. http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en/vssmartdevicesvbcs/thread/938bf7d8-70e4-4216-ad6b-95d8d06c560b) et la seule réponse semble être la SetupDLL...
...je m'y mets donc de ce pas...

Bonne journée à tous et merci de vos réponses (...surtout BenThon ! :lol:)
snorlax
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers A l'aide !