Les forums de CodePPC

La référence francophone du développement Windows Mobile et Windows Phone
Nous sommes le Vendredi 10 Septembre 2010, 00:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Developpement d'application Java
MessagePosté: Vendredi 13 Janvier 2006, 08:08 
Jeune membre

Bonjour tout le monde ! Petit message car j'aurais bien besoin d'aide d'expert !

Je dois developper des applications Java pour un pocket PC. Je connais pas mal le J2SE, mais pas trop le J2ME...Et la dès le début petit problème ! Je ne sais pas si pour mon pocket PC je dois developper en CDC ou CLDC...

Je me suis décidé pour le CLDC en MIDP, en utilisant le Wireless Toolkit de sun pour créer la base de mon package, et en utilisant eclipse pour le developpement. Après avoir réalisé une ptite application de test, je l'a transfert sur mon telephone portable, ca marche, mais pas sur mon pocket PC ! J'ai donc compris qu'il n'y avait pas la fameuse KVM, mais je ne sais pas ou l'a trouver ! En lisant ce forum, j'ai installé la EWE Virtual machine et la mon appli ne marche toujours pas...Aidez moi svp, parce que la je n'arrive pas a avancer du tout !!!!!

Merci beaucouuuuup !!

Sujet du message: go to nflshopsale to see nhl jerseys
MessagePosté: Vendredi 14 Août 2009, 05:19 
Jeune membre

[font=Times New Roman]Nflshopsale[/font][font=Times New Roman] showcase a trendy and hip range MLB jersey for men, women and kids. This independent up and coming MLB jersey retailer brings you a mix collection of mlb baseball jerseys, cheap [/font][font=Times New Roman]mlb jerseys[/font][font=Times New Roman], majestic [/font][font=Times New Roman]mlb jerseys[/font][font=Times New Roman] with favourites and customized styles. Buy your MLB fan jersey from [/font][font=Times New Roman]nflshopsale.com[/font][font=Times New Roman], kickstart your fascinating experience today![/font]

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]