Pb modification de données

Support technique concernant le logiciel MyCDB

Modérateur: webmaster

Messagepar ndregen » Vendredi 02 Janvier 2004, 04:53

Bonjour et merci pour MyCDB (même si pour l instant je ne peut que consulter mes bases de données, ce petit programme m'aura bien aidé...)

Lorsque je veux modifier la valeur d'un champ, j'ai une erreur d'application : Variable 's' non définie...

N'ayant pas vu ce genre d'erreur dans les anciens posts, je m'interroge et viens demander de l'aide à la source...

à savoir que j'ai mis la dernière mise à jour et que j'ai installé mycdb sans remplacer les dll et autres fichiers datant de 2003 par les "vieux" de 2001 voire plus anciens. serait-ce à l'origine de mon pb?
Merci...

(iPAQ 1940. WM2003)
ndregen
Jeune membre

Messagepar Pizza » Mardi 20 Janvier 2004, 20:03

Pareil

Inutilisable pour moi en version 1.02, toutes mes bases de données crées sous Access et synchro en cdb par activesync me génèrent cette erreur dès que je veux accéder a autre chose que la vue du contenu d'une table.

Snif :sad:
Pizza
Jeune membre

Messagepar jcmobil » Mardi 08 Juin 2004, 21:37

Idem pour moi.
Je viens juste de l'acheter et de l'installer. J'ai également mis le fichier pour avoir la 1.0.2
Meme message d'erreur lorsque j'essaie d'éditer une valeur.
Je vais fouiller les autres posts pour voir si la réponse a été donnée ailleurs.
jcmobil
Jeune membre

Messagepar webmaster » Dimanche 20 Juin 2004, 23:20

Je vais regarder de près ce problème, le corriger et mettre en ligne la correction sous la forme d'une mise à jour gratuite (bien sûr).
Stéphane Sibué.
Webmaster fondateur de CodePPC
Microsoft MVP Windows Phone Development
webmaster
Webmaster dévoué

Retourner vers MyCDB